Site HP

Refonte fictive du site web responsive de la société HP. Le Cahier des charges: -Optimiser la mise en valeur des produit, offres et nouveautés -Concevoir un design « Flat »

HEADER

-Le logo HP est agrandi de manière a être plus en évidence. Le bandeau bleu passe derrière le logo pour apporter de la cohésion et mettre en avant les sections «particuliers» et «entreprises».

CONTENT

-Les produits vendus sont hiérarchisés par des rectangles ainsi que par des couleurs thématiques tandis que les informations annexes sont présentées dans des formats carré plus petit. Les informations proposant de contacter la société sont en orange tandis que l’offre est en noir.

-Les fonds avec des superposition de formes en transparence apportent des nuances de couleur et un aspect low poly/origami/ flat comme le souhaite le client. Les motifs sont reproduits symétriquement pour apporter de la cohésion à l’ensemble sans être linéaire.
 

 Le fond en transparence ainsi que le bandeau gris permettent de définir et hiérarchiser les blocs de lecture.

FOOTER

 –Les pictogrammes sont travaillés de manière géométrique et épurée pour faciliter leur lisibilité et ne pas charger la page et fond en transparence est répété pour unifier la page et structurer le footer.